Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous mes vœux pour la nouvelle année

Chères voisines, chers voisins

 J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que 2016 vous apportera joie, bonheur, santé, et pourquoi pas, un sens toujours plus développé de la solidarité villageoise. Car nous en aurons sacrément besoin au train où vont les choses…

 Et les choses ne vont pas si bien que ça pour tout le monde au village – là – en ce moment-même. C’est pourquoi j’aurai ici une pensée toute particulière pour celles et ceux toujours plus nombreux, silencieux, qui traversent les premières averses d’une tempête annoncée. Certains disent carabinée… C’est pourquoi je souhaite à ce village de s’y préparer pour en atténuer les effets.

Un signe ?!

L’année nouvelle semble s’ouvrir sous de bons hospices, puisqu’une première initiative vient d’être prise concernant la mise en sécurité des enfants et de leurs parents, sur le chemin des écoliers. Souhaitons que ces mesures soient de bon augure pour cette nouvelle année.

Petits aménagements ?!!! Des pierres et des rochers sur la route ?

Petits aménagements ?!!! Des pierres et des rochers sur la route ?

« Ça peut l’faire !... » (Comme qui dirait.)

Tout cela pour dire pince sans rire :

Que la joie de vivre et la bonne humeur planent sur ce village tout au long de l’année.

Bien à vous et à bientôt 

Bernard-Alex

 P.S : Je profite de cette occasion pour adresser mes meilleurs vœux à l’équipe municipale et à notre maire, Sébastien, n’ayant pu me rendre à l’invitation adressée au Pourriérois pour fêter la nouvelle année, étant cloué au sol depuis plusieurs semaines pour raison de santé. Bonne nouvelle, ça commence à aller mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :